AccueilLe GroupeNos ClipsNos RépétitionsBiographies des ArtistesGalerie PhotosNos Différentes prestationsNos AlbumsPresseNos passages téléNos DatesContact & liensNos PartenairesLivre D'or
bassiste timbales Batteur guitare en plus
Emotion et ambiance garantie. Olé
Compas 
vous interprétera tout au long de vos soirées les plus gros standard comme: 
BAMBOLEO, DJOBI DJOBA, MARINA, VOLARE...
ainsi que leurs propres compositions pour vous emporter dans leur univers aux sons des guitares gipsies


* Ces musiciens peuvent s'ajouter à notre formation, selon leur disponibilité et la demande

" Chanteur, guitariste "
Fabricio Nico Pissou
Fabricio     (Leader Chanteur, guitariste)


Nico     (Leader Guitariste soliste)


Pissou     (Chanteur, guitariste)


*     (Chanteur, guitariste)


*     (Batteur)


*     (Timbalier)


*     (Bassiste)


Ses véritables débuts en public c’est dans les soirées familiales avec son grand-père Manitas de Plata, son père Manero, ses oncles et cousins qui les effectuent avant de créer compas en 2004. Fabricio est la voix camarguaise à l'état pur, son âme vit en jouant, c’est ainsi qu’il retrouve la joie malgré le manque des siens, cela est viscéral un rappel constant de ce pour quoi il continue à donner son meilleur et à ouvrir son cœur, son esprit, à travers l’écriture et l’interprétation de ses propres textes ce qui est une des particularités du groupe signifiant souvent des moments, des actualités de vie sur lesquelles avec son fils Nico ils font les arrangements, les mélodies une continuité de notes de joie et de bonheur pour toucher vos cœurs, il reprend plusieurs chansons Bamboleo, Djobi Djoba, A mi manera, Baila me, un amor (Gipsy Kings) etc. La Gitane (Félix Gray) qu'il a enregistrée et sortie dans un cd 4 titres. En 2013 il présente son premier album “Séville “ suivra “Hommage “(2015), “Viva el Arte“ (2016) et le dernier “23 Mai “ également 5 clips (que vous pouvez visionner en suivant le lien youtube) En leader exigeant, sérieux, généreux et surtout authentique dans la vie comme en représentation fait qu'il a de plus en plus de représentations (plus de 130 par an) en France, cela il le doit en grande partie à ses prestataires qui lui renouvellent leur confiance, depuis de nombreuses années. Il ira même jouer en Russie, Thaïlande avec Chico Castillo. Tant que la passion l’animera Fabricio fera que compas se dépasse pour que vos demandes soient toujours classe !


Issu de la famille Baliardo, il est l’arrière-petit-fils de Manitas de Plata (le roi des Gitans), cousin de Kéma (soliste de Kendji), il a hérité de leur dextérité. C’est aux alentours de l’âge de 10 ans qu’il commence à jouer, autodidacte il s’exerce quotidiennement, son envie d'apprendre fait qu’il progresser de jour en jour, son doigté s’affine et il finit par composer. Il rejoint son père (Fabricio de Plata) dans le groupe où il s'impose comme leader soliste guitariste à tous justes 14 ans, ce qui l’amènera à faire sa première télé FR3 avant tant d’autres médias, presses . Les nombreuses prestations du groupe plus de 130 par an font qu’il devient un musicien haut de gamme et reconnu dans le milieu gipsy, ce qui le propulse à jouer à l’opéra d’Avignon entouré de nombreux artistes, dans de grands festivals ceux de Mawazine au Maroc, Rock’N Horses dans le Jura… Ce musicien hors pair qui lie passion, plaisir, charme, sérieux vous laissera en plus de son talent musical, un souvenir inoubliable par les mélodieuses résonances s’échappant de sa guitare.

Il rejoint le groupe en 2011, plus jeune dans les années 1989/1990 après l’éclosion des Gipsy Kings il formait l’un des premiers groupes gipsy reconnu dans notre région “Los Primos “ avec ses frères avec qui il jouera partout en Europe. Il est l’encyclopédie de nos racines familiales d’hier et d’aujourd’hui, de notre culture, le monde gitan n’a pas ou très peu de secret pour lui ! Un regard d'un bleu azur que l'on ne peut oublier, un grain de voix particulier fait qu’il est un élément devenu essentiel au groupe, il ne vous laissera pas indifférent, indifférente sa voix est son exception, elle vous charmera et vous fera vous enlacer sur des reprises de chansons à textes et plus particulièrement sur le plus beau des thèmes de l’amour




Le groupe Compas démarre sur une formation de 3 et s'accompagne jusqu’à 8 musiciens lors de grandes manifestations. (scènes, festivals etc...)